DIEUDONNÉ - MANUEL VALLS : LA GUERRE EST DÉCLARÉE
Dieudonné avait annoncé qu'il publierait une nouvelle vidéo ce vendredi, c'est chose faite. Cette fois-ci la guerre est vraiment déclarée entre l'humoriste et le désormais Premier Ministre, Manuel Valls. Non Stop People vous propose de découvrir la dernière vidéo du polémiste.
Dieudonné l’avait promis, il a dévoilé ce vendredi une nouvelle vidéo. Ce matin, il annonçait son nouveau spectacle. Ce dernier s’appelle Incitation à la haine, et permettra à l’humoriste de revenir sur toutes les polémiques de ces dernières semaines. Il explique, sur sa page Facebook officielle, ’« INCITATION A LA HAINE » Dans ce spectacle, Dieudonné s’interroge sur la surexploitation de cette expression dans la sphère politico-médiatique. Il décortique avec drôlerie, les mécanismes de construction de cette haine artificielle. Une haine de synthèse, irréelle, inventée par le maître pour faire taire l’esclavage. Pourquoi les personnages haineux du cinéma Hollywoodien sont-ils toujours les mêmes… Tous ces biens pensants qui pointent du doigt la haine de l’autre, qui sont-ils vraiment. Dieudonné s’amuse à y répondre.’’
Cette fois-ci, dans sa nouvelle vidéo, Dieudonné a décidé de répondre à Manuel Valls. Ce dernier nommé premier ministre après le remaniement du gouvernement avait mené une véritable guerre contre Dieudonné. Il avait fait interdire son spectacle Le Mur le jugeant antisémite. Manuel Valls avait également condamné le geste de ‘la quenelle’. Les polémiques s’étaient multipliées autour de ce geste puisque plusieurs célébrités avaient posé en le réalisant. Seul Nicolas Anelka avait assumé son geste jusqu’au bout. Il s’est enfin expliqué dessus dans le journal MetroNews.
Ce vendredi donc, Dieudonné dévoile une nouvelle vidéo. Intitulé ‘Manuel Valls aka El Blancos, Premier Ministre’,Dieudonné commence fort en parlant de la nomination de ‘son attaché de presse’. Il est vrai que le combat de Manuel Valls contre la quenelle et ses spectacles lui a permis d’avoir une couverture médiatique incroyable. Il explique d’ailleurs que c’est grâce à lui qu’il réussit à remplir les Zénith de France. ‘Il a même précisé que moi et Alain Soral serions la priorité de son nouveau gouvernement’ ajoute Dieudonné. Il semblerait donc que Manuel Valls devrait tout faire pour interdire complètement l’humoriste. Non Stop People vous propose de découvrir la nouvelle vidéo de Dieudonné juste en dessous de l’article. Une nouvelle fois, il n’hésite pas à s’attaquer au gouvernement, de quoi faire réagir pas mal de monde.
0 commentaires: