CONDOLÉANCES. L’humoriste Dieudonné a perdu, hier, sa jeune soeur, Félicité.


Dieudonné
C’est avec une grande douleur que nous avons appris le deuil qui vous touche. La longue maladie de votre jeune sœur Félicité Mbala fut un véritable calvaire. On ne peut malheureusement pas se préparer au décès d’une personne que l’on aime. La triste nouvelle nous est parvenue et nous aimerions vous dire que vous avez tout notre soutien et toute notre sympathie.
Cependant, une chose est sûre : votre petite sœur de grande qualité, quelqu’un de profondément bon et généreux, survivra. Sachez que nous sommes proches de vous dans cette épreuve que vous traversez. Nous sommes sûrs que, où qu’elle soit à présent, elle nous regarde et veille sur nous. Qu’elle repose en paix !
Bon courage pour cette grande épreuve. Avec notre plus sincère amitié.
Allain Jules

0 commentaires:

dieudonne dit-il vrai?

En 2012 Israël s'inquiétait de la monté d'un parti ouvertement antisémite en Ukraine le parti Svoboda. C'est maintenant ce parti qui mène une insurrection téléguidée par les USA contre le gouvernement ukrainien.
Que font aujourd'hui Israël et son porte parole BHL ... Ils soutiennent les anti sémites bien entendu.
Ce qui prouve qu'ils s'en foutent complètement des juifs d'Ukraine ou d'ailleurs l'important pour eux est de soutenir l'impérialisme partout. »

Photo : UKRAINE |
 « En 2012 Israël s'inquiétait de la monté d'un parti ouvertement antisémite en Ukraine le parti Svoboda. C'est maintenant ce parti qui mène une insurrection téléguidée par les USA contre le gouvernement ukrainien.
 Que font aujourd'hui Israël et son porte parole BHL ... Ils soutiennent les anti sémites bien entendu.
 Ce qui prouve qu'ils s'en foutent complètement des juifs d'Ukraine ou d'ailleurs l'important pour eux est de soutenir l'impérialisme partout. »
 
Alain Benajam Alain Benajam

0 commentaires:

salut claire ta un nom qui pique non? lol

salut claire ta un nom qui pique non? lol
 Photo : salut claire ta un nom qui pique non? lol

0 commentaires:

dieudonne est formidable






hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Photo : Ferme là est également sur:
Twitter: https://twitter.com/Fermelaaa
Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCHBMipM9oKTSkBso6sLc5gg/featured
Retrouvez Dieudonné Officiel sur son site www.dieudosphere.com

0 commentaires:

Dieudonné bientôt expulsé de son théâtre?

Les propriétaires du Théâtre de la Main d'Or, salle parisienne QG de la "dieudosphère", veulent l'expulsion de l'humoriste.
Dieudonné  Dieudonné va-t-il être expulsé de son théâtre? (Reuters)

Après la vague d'arrêtés administratifs qui ont perturbé le début de sa tournée, Dieudonné M'bala M'bala pourrait bientôt perdre sa base arrière parisienne. Les propriétaires du Théâtre de la Main d'or, une salle parisienne de 250 places devenue le QG de la "dieudosphère", ont en effet déposé plainte devant le tribunal de grande instance de Paris pour réclamer son expulsion, a-t-on appris hier.
Les trois propriétaires, qui disent avoir racheté le théâtre en 2011 sans savoir que Dieudonné s'y produisait depuis 1999, cherchaient depuis peu une faille ­juridique pour se débarrasser d'un locataire devenu encombrant. Or ils estiment que l'­occupation du théâtre est devenue illégale, Bonnie Productions, la société qui avait signé un bail de neuf ans en 2010, n'existant plus depuis septembre 2013.
D'après l'avocat de Dieudonné, une sous-location aurait été mise en place au profit des Productions de la Plume, société possédée par la mère et la compagne de l'humoriste, visée par un contrôle ­fiscal. L'audience, fixée au 11 mars, devra déterminer si la sous-location est légale ou non. 

0 commentaires:

Bilger : "Cette stratégie va faire de Dieudonné un persécuté"

NTERVIEW - Philippe Bilger, ancien avocat général, est magistrat honoraire. Il s’élève, au nom du droit, contre les interdictions administratives du spectacle de Dieudonné. Extraits de son interview à paraître dimanche dans le JDD.
Philippe Bilger Paru dans leJDD 
 
  Philippe Bilger s'élève contre les interdictions administratives du spectacle de Dieudonné. (Maxppp)
L’interdiction des spectacles de Dieudonné constitue-t-elle une atteinte à la liberté d’expression ?
 Oui, à deux niveaux. L’interdiction administrative souhaitée par Manuel Valls est un processus attentatoire aux libertés publiques. C’est un scandale par rapport à l’Etat de droit : on revient sur le principe même de l’action judiciaire, qui relève d’abord l’infraction, la qualifie, entame des poursuites, condamne puis fait exécuter la sanction.
Quelles seront les conséquences de ces décisions?
On va continuer ce rouleau compresseur. Dieudonné ira sur Internet, difficile à contrôler. Il va bénéficier d’une aura agrandie, sombre, perverse. On va contrôler certains processus financiers illégaux, exécuter les sanctions. Cette stratégie d’étouffement va faire de ce personnage médiocre -quel qu’ait été son talent hier- un persécuté.
Pour lire cette interview en intégralité, cliquez ici. Vous pouvez acheter le JDD sur iPad ou sur Internet. Découvrez également nos offres d'abonnement papier

0 commentaires:

Noémie Montagne : la femme de Dieudonné omniprésente dans ses affaires


L'épouse de l'humoriste n'est pas une figure connue du grand public. Elle joue pourtant un rôle très important aux côtés de son mari dans la production de ses spectacles et la gestion de son image. 

[Mis à jour le 24 janvier 2014 à 11h12] Noémie Montage est aujourd'hui omniprésente dans l'entourage de Dieudonné, omniprésente jusque dans la garde-à-vue. Dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 janvier, Dieudonné et sa femme ont été entendus par les gendarmes de la commune d''Anet, en Eure-et-Loir. Le couple a fait l'objet d'une plainte pour violences déposée par un huissier. Ce dernier aurait été "molesté" alors qu'il venait "signifier un acte" à Dieudonné, à son domicile, au Mesnil-Simon.
Un tir de flash-ball a même été évoqué par le plaignant, une arme similaire ayant été retrouvée sur les lieux lors d'une perquisition qui a été menée le 21 janvier. L'avocat du polémiste affirme quant à lui que les huissiers "ont essayé de passer par-dessus la palissade" entourant la propriété de Dieudonné et de son épouse. Noémie Montagne et le service de sécurité leur ont alors simplement "demandé de partir".

Noémie Montagne : femme d'affaires avant tout

Après l'interdiction du spectacle, intitulé "Le Mur" et l'offensive de l'exécutif contre ses propos jugés antisémites, Dieudonné fait décidément la une en ce début 2014. A ses côtés, bien que dans l'ombre, sa femme Noémie Montagne attire sur elle de plus en plus d'interrogations. Noémie Montagne épaule son mari dans ses activités professionnelles. Et elle détient, d'après Le Monde, la moitié des parts sociales des Productions de la plume, cette SARL qui produit les spectacles de l'humoriste controversé, l'autre moitié des parts étant détenue par la mère de l'humoriste.
Noémie Montagne est aussi la gérante de cette entreprise, toujours selon ce quotidien. Une entreprise qui ne connait pas la crise. Les Productions de la plume compteraient une bonne dizaine de salariés et auraient engrangé 1,8 million d'euros de chiffre d'affaires en 2012. Un demi-million d'euros de plus que lors de l'exercice précédent. Côté bénéfices on parle d'une croissance de plus de 60 % à près de 250 000 euros en 2012. Noémie Montagne gère également les droits de son mari : c'est elle qui a déposé les marques "Quenelle" et "Quenelle+" en octobre 2013 à l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi).

Noémie Montagne : l'ange gardien financier de Dieudonné

C'est aussi Noémie Montagne, 37 ans, qui a racheté, à travers sa société, la propriété de Dieudonné à Saint-Lubin-de-la-Haye, dans l'Eure-et-Loir, pour 501 000 euros. Celle-ci "avait été mise aux enchères il y a environ un an pour payer une dette fiscale de plus de 800 000 euros", selon le journal Le Monde. Autre dossier : Le Monde a révélé le mardi 7 janvier 2014 que Dieudonné était suspecté de blanchiment et aurait envoyé plus de 400 000 euros au Cameroun depuis 2009, dont 230 000 euros pour la seule année 2013. Encore une fois, le nom de Noémie Montagne apparaît dans la presse : des comptes bancaires de ses proches auraient servi à transférer de l'argent en Afrique.
Si Noémie Montagne gère l'image de Dieudonné à travers une nouvelle structure, "E-Quenelle", créée en 2012, son visage n'apparaît jamais ou presque dans les médias. La productrice préfère rester discrète, dans l'ombre de son mari et s'occuper du "business" et "des enfants". Des termes qu'elle aurait elle-même utilisés dans un échange de mails musclés avec Alain Soral, révélé par le site JSS News, ouvertement "sioniste". Elle disputait déjà à l'époque la paternité et l'usage de la "quenelle", à cet ami polémiste de Dieudonné.

Quelques vidéos de Noémie Montagne

Noémie Montagne évite donc de trop se montrer. Au moment du rachat de la propriété de Dieudonné par sa femme, celle-ci est tout de même apparue dans une vidéo tournée par La République du Centre, mais ses traits sont restés cachés derrière un dossier et des lunettes de soleil, comme le rappelle France TV info. Plus récemment, Noémie Montagne apparaissait encore dans un vidéo sur Internet lors d'une cérémonie de mariage très catholique, organisée le 13 juillet 2012, avec Dieudonné. Une parodie ?
Dieudonné a rencontré Noémie Montagne, qui est productrice, dans les années 2000, alors que le polémiste rencontrait moins de succès qu'aujourd'hui. Ensemble, Dieudonné M'bala M'bala et Noémie Montagne ont eu quatre enfants. Lui était déjà père de trois enfants issus d'une précédente union.
Le 22 janvier, après l'affaire de la garde à vue du couple, Noémie Montagne était l'un des termes les plus recherchés sur le moteur Google.

0 commentaires:

la quenelle a dieudonné

 
Quelle est la definition du mot "quenelle" ? Dans le dictionnaire il s'agit d'un rouleau de viande. Pour Dieudonne, la quenelle releve plutot d'une vanne, d'une pique, ou une verite revelee sur le ton de l’humour. « glisser une quenelle » c’est la mettre bien profond a quelqu'un Certaines vérites ne font pas rire tout le monde. Dieudonne denonce les travers des puissants, des riches, du quidam aussi. S’il est accuse d’antisemitisme, c’est notamment parce qu’il souligne que l’on nous bassine avec la souffrance des Juifs durant la seconde guerre mondiale. Comme si ça avait ete la seule de l’Histoire. C’est vrai, rappelez-vous dans les livres scolaires. On nous remplit des chapitres entiers au sujet de la Shoah en occultant les autres genocides : Les Noirs, les Indiens d’Amerique, et j'en passe. Bah, des conflits ethniques…

0 commentaires:

Dieudonné en tournée. Limoges le 25 janvier 2014


Après quelques années de semi-clandestinité théâtrale, terré dans son théâtre de la Main d'Or ou relégué à faire des sketchs dans un bus, il semblerait que Dieudonné ait de nouveau la possibilité de jouer dans des grandes salles telles que les zéniths, comme en atteste son agenda de tournée. Ainsi, Dieudonné qui se targuait par exemple d'être anti-système bénéficie de l'aide logistique de grandes firmes de distribution pour la réservation de places...

    Dieudonné
La chute de Dieudonné commence en 2006, avec sa venue à la fête du Front National le 11 novembre et où on le voit poser avec des membres du DPS (service d'ordre du FN, véritable milice paramilitaire d'extrême-droite).

En 2007, Dieudonné se constitue un cercle d'amis et de soutiens venant d'extrême-droite, pour former la solide base de constitution de la « liste Anti-Sioniste ». Le 11 juillet, Jean Marie Le Pen devient le parrain de la fille de l'humouriste. Il semblerai aussi d'après la source du journal Le Parisien, que le leader frontiste a versé 60.000 euros à Bonnie production gérée par Dieudonné. Le contrat portait sur la location d'espace, en l'ocurence le théâtre de la main d'or... aujourd'hui propriété de Bonnie production.

En 2008, c'est la descente aux enfers. D'abord, il y a un voyage au Liban et en Syrie. Dieudonné est accompagné par des grosses pointures d'extrême-droite. Le voyage est organisé à l'initiative de Frédéric Chatillon, ancien responsable du Groupe Union Défense (GUD, organisation étudiante violente nationaliste et raciste née en 1968 par des anciens d'Occident, pro-OAS et Algérie-Française) ; Thierry Meyssan, fondateur du Réseau Voltaire et fervent défenseur des régimes iranien, lybien et syrien ; Alain Soral, ancien du FN et leader d'Égalité et Réconciliation, organisation de type fasciste mussolinienne (proche un temps de Serge Ayoub, Soral n'hésite pas à mettre des portraits de Charles Maurras sur son site et à reprendre le slogan de Mussolini « Gauche du Travail, Droite des valeurs ») ; Marc Georges, ancien du FN et coordinateur de la campagne « Anti Sioniste » ;Ahmed Moualek, antisémite notoire, animateur du blog « la banlieue s'exprime », soutien du FN dans les quartiers. C'est cette même équipe que l'on retrouve aujourd'hui dans les soutiens forcenés à Bachar al-Assad.

Toujours en 2008, arrive un heureux événement pour Dieudonné : Jean-Marie Le Pen, président du FN, devient officiellement le parrain du troisième enfant de l'humoriste lors d'une cérémonie à Bordeaux... (plus si drôle que ça, hein ?!).

En septembre 2009, c'est le procès Dieudonné-Faurisson qui le remet sur le devant de la scène. Robert Faurisson, négationniste notoire, antisémite et proche de l'extrême-droite, s'était vu invité par Dieudonné à un de ses spectacles, pour lui remettre le « prix de l'infréquentabilité et de l'insolence ». Dieudonné commence à bien choisir ses amis et son public applaudit. A l'audience du procès, tous ses nouveaux compagnons de route sont présents pour le soutenir :Ginette Skandrani, exclue des Verts pour négationnisme et antisémitisme ; des membres d'Égalité et Réconciliation ; Thomas Werlet, chef du Parti Solidaire Français (parti fasciste d'obédience Pétainiste-Doriotiste, anciennement appelé « Droite Socialiste », ceux-là même qui étaient avec Kemi Seba et dont certains membres, des skins néo-nazis, avaient tabassé des jeunes « parce qu'ils étaient noirs », les mêmes rendus célèbres en 2008 pour une fusillade contre deux jeunes d'origine immigrée en banlieue) ; des pointures du négationnisme et du racisme comme Michelle Renouf, proche du British National Party (parti réputé pour avoir accueilli dans ses rangs des skinheads néo-nazis de Blood and Honour et Combat18 dans les années 1980).

En mai 2009, c'est le lancement effectif de la « liste antisioniste » aux Européennes parrainée par le Parti Anti-Sioniste et par Égalité et Réconciliation, dont le tête de file est Dieudonné. Sur cette liste, on retrouve encore du beau monde : Mickael Guerin, ex-secrétaire du Front National de la Jeunesse en Rhône-Alpes et responsable de la section Savoie d'Égalité et Réconciliation (dont le site internet arborait le logo des nationaux-bolchéviques, une idéologie mêlant nazisme et stalinisme) ; Emmanuelle Grili, ancienne militante du Renouveau Français (organisation nationaliste, raciste et royaliste) ; Charles Alban Sheppens, également ancien de Renouveau Français passé par le « Groupe Nationaliste Bourgogne » dans les années 1990, puis par le FN, président de la « Fraternité Franco-Serbe », dont Jany Le Pen est la marraine (cette association apporte son soutien aux serbes du Kosovo dans leur combat contre les musulmans albanophones). Ce Charles Alban Sheppens, on le voit également aux côté des hooligans racistes de Boulogne où il vend des écharpes pour le compte de la Fraternité. Cette liste est officiellement soutenue par le Parti Solidaire Français (dont nous avons déjà parlé plus haut). Soulignons également que le Parti Anti-Sioniste de Dieudonné ne fut jamais accepté comme soutien officiel par les organisations de libération en Palestine...

De 2010 à 2012. Dieudonné stagne dans sa sphère de fans issus à la fois de l'immigration, des quartiers populaires et de l'extrême-droite radicale, assumant tout son parcours depuis 2006.

Vous en voulez encore ? Allez, on va dans le plus récent !

Juin 2013, affaire Méric. Un jeune antifasciste, Clément Méric, est assassiné par des néo-nazis de Troisième Voie dont le chef est Serge Ayoub alias « Batskin », patron également des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (service d'ordre de Troisième Voie).
Dieudonné se montre en octobre dans une vidéo avec Serge Ayoub, lui serrant la main et lui accordant son soutien de part la mise à disposition d'une interview où le leader néo-nazi raconte sa version des faits (depuis 2009 Dieudonné s'était déjà présenté comme « ennemi des antifascistes »...). Mais avec cette interview, Dieudonné montre une fois de plus de toute sa contradiction ! Dieudonné se donne l'image du combattant contre l'impérialisme... et des jeunes le suivent bêtement. Serge Ayoub en bon « anti-impérialiste » et « anti-colonialiste » qu'il se présente (laissez nous rire un instant !) ne manque pourtant pas de casseroles. Au sein même de l'organisation d'Ayoub, il y a eu des individus comme un certain « Pti'Fred » qui se vante dans le documentaire « Sur les pavés » (réalisé par Serge Ayoub pour « répondre » au documentaire « Antifa chasseurs de skins »), interviewé dans le bar « Le Local » (de Batskin...) d'avoir fait parti des mercenaires de Bob Dénard (militaire colonialiste et anti-communiste) en Afrique en 1995, pour appuyer des coups d'État comme celui aux Comores... Et il n'est pas le seul, les nationalistes français ont contribué lourdement au pillage de l'Afrique, de l'Asie, de Orient et de certains pays de l'est en envoyant des mercenaires pour asseoir la domination de la France et des valeurs chrétiennes.

Et Dieudonné n'est que le complice de tout ça en s'alliant avec eux !
Dieudonné est bien d'extrême droite, c'est le tirailleur noir des suprémacistes blancs... Il est la caution de couleur pour faire passer le message et la volonté des racistes blancs ! Du masochisme aussi poussé, qui l'eut cru un jour ? Dieudonné l'a fait !

0 commentaires:

BIOGRAPHIE DE DIEUDONNÉ


COMÉDIEN ET MILITANT
Acteur et humoriste controversé, Dieudonné sait faire parler de lui.
Dieudonné M’bala est né en 1966 à Fontenay-aux-Roses, d’une mère bretonne et d’un père camerounais. Il passe une enfance sans grand souci, dans un milieu plutôt modeste. Très tôt il sait qu’il veut écrire mais débute par des petits boulots dans la vente. En reprenant contact avec un certain Elie Semoun, il ignore certainement que son destin va vraiment basculer… Dans la comédie. Ensemble ils écrivent des sketches. Leur différence fait recette, chacun apporte sa richesse culturelle et sa singularité à l’autre.
C’est le début des années 90 et le succès ne se fait plus attendre. En 96 le duo se produit avec Elie et Dieudonné en garde à vue. Dieudonné trouve le temps de faire trois films la même année : Didier, le déménagement et le clone. Après la séparation de Dieudonné et de Elie sémoun, Dieudonné lance son nouveau spectacle baptisé Dieudonné tout seul. Sa carrière solo se poursuit par Pardon Judas.
En 2008, il monte sur scène avec un one man show intitulé : J’ai fait l’con.
A la même période, le comédien tourne d’autres films, avec Valérie Lemercier : Le derrière et Vive nous. Fin des années 90, il se sédentarise en prenant en main la direction de la Main d’Or, un café-théâtre parisien qui a en partie pour vocation de présenter le travail de jeunes artistes. Cela ne l’empêche pas de continuer à se produire sur d’autres scènes, toujours en one-man show.
Mais Dieudonné ne se limite pas à faire de la scène, car il est aussi militant de plusieurs causes : si on se souvient qu’il s’est présenté à des élections (législatives, régionales), on sait moins qu’il soutient le droit au logement et qu’il a parrainé Stop à la violence. Il milite également pour la représentation des gens de couleurs à la télé.
En 2009, il se lance dans la politique et se présente en tête de liste aux élections européennes. Il se veut le candidat des anti-sionistes.

SES SPECTACLES

• 2014 : Asu Zoa• 2013 : Nouveau spectacle : LE MUR• 2012 : Foxtrot• 2011 : rendez nous jesus!• 2010 : mahmoud• 2009 : sandrine• 2008 : j'ai fait le con• 2007 : le best of• 2006 : depot de bilan• 2005 : 1905• 2004 : mes excuses• 2003 : le divorce de patrick• 2002 : cocorico !• 2000 : pardon judas• 1997 : tout seul

SA FILMOGRAPHIE

• 2012 : Métastases

• 2011 : L'antisémite



0 commentaires:

TOUS LES SPECTACLES DE DIEUDONNÉ

Dieudonné - Tout seulpardon judasDieudonné  - CocoricoDieudonné - Le divorce de PatrickDieudonné - Mes excusesDieudonné - 1905Dieudonné - Dépôt de bilanDieudonné - Best ofDieudonné - J'ai fait l'conDieudonné - SandrineDieudonné - MahmoudDieudonné - Rendez-nous JésusDieudonné - Foxtrotle mur

0 commentaires:

RÉ-OUVERTURE DE VOTRE ESPACE ABONNÉ !


RÉ-OUVERTURE DE VOTRE ESPACE ABONNÉ !

Chers abonnés,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la ré-ouverture de votre espace abonné. Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre espace personnel et profiter de l'ensemble des vidéos de la Dieudosphère.
Sécurité :
L'attente a été longue, mais nous avons pris le temps de revoir intégralement la sécurité du site afin de protéger au mieux vos données personnelles.
Vous aviez perdu votre mot de passe et n'arriviez pas à le récupérer depuis le site ? Ce problème est résolu, vous pouvez si besoin, vous générer un nouveau mot de passe depuis l'interface de connexion du site.
3 mois offerts :
Suite au piratage dont le site a été victime, nombreux sont ceux qui n'ont pas pu profiter pleinement de leur abonnement. Pour nous excuser du désagrément, nous offrons 3 mois d'abonnement gratuits à tous les inscrits ayant un abonnement valide entre le 1er janvier 2013 et le 20 février 2014.
Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons de très bonnes heures de visionnage avec Dieudonné !

0 commentaires:

L’affaire Dieudonné vue par un professeur de droit public

 

 

 

 

 

 

Monsieur Lebreton, professeur de droit public à l’Université du Havre, livre son analyse de l’ordonnance de référé du Conseil d’État du 9 janvier 2014 ayant confirmé l’arrêté d’interdiction du spectacle de l’humoriste Dieudonné au Zénith de Nantes. 

 

0 commentaires:

Dieudonné : la justice demande au polémiste de retirer deux passages d'une vidéo sur Internet

Dieudonné : la justice demande au polémiste de retirer deux passages d'une vidéo sur Internet 

DIEUDONNÉ - La justice a ordonné mercredi à l'humoriste controversé Dieudonné de retirer deux passages de la vidéo "2014 sera l'année de la quenelle" diffusée sur son compte YouTube , selon une décision consultée par l'AFP.
Saisi en référé (procédure d'urgence), le tribunal de grande instance de Paris a notamment estimé que l'un des passages constitue une contestation de crimes contre l'Humanité et a par ailleurs écarté l'humour invoqué par Dieudonné.

 

L'Union des étudiants juifs de France (UEJF), à l'origine de cette action visant à obtenir le retrait de cette vidéo, compte à présent saisir le parquet "pour que les poursuites pénales qui s'imposent soient engagées à son initiative", a déclaré l'avocat de l'association, Stéphane Lilti. D'autre part, l'UEJF va demander à YouTube de "se rapprocher des associations pour voir dans quelles conditions ils respecteront à l'avenir leurs obligations légales".
"Moi les chambres à gaz j'y connais rien"
Dans la vidéo litigieuse, Dieudonné déclarait notamment: "Je suis né en 66, donc j'étais pas né (...) moi les chambres à gaz j'y connais rien, si tu veux vraiment je peux t'organiser un rencard avec Robert", en allusion à l'historien négationniste Robert Faurisson. Ce passage reprenait un extrait de son spectacle "Le Mur", interdit dans plusieurs villes françaises en raison notamment de ses passages jugés antisémites.
Rappelant le "contexte plus général des déclarations" de Dieudonné, "dont certaines lui ont valu des condamnations pour injure, diffamation et provocation à la haine antisémite", le juge Marc Bailly a estimé qu'il "ressort bien de cette formulation (...) une contestation" de crime contre l'Humanité.
Dans son ordonnance, le magistrat considère que "l'humour invoqué" par la défense de Dieudonné "n'apparaît que comme le moyen de véhiculer publiquement des convictions en 'testant les limites de la liberté d'expression' -en l'espèce dépassées- et non comme le ressort d'un sketch comique et provocateur dont les excès pourraient être admis".
La décision prévoit une astreinte de 500 euros par jour de retard constaté pour chacun des passages si Dieudonné ne les retire pas dans un délai de cinq jours à compter de la signification de l'ordonnance.

0 commentaires:

A Toulouse, les antifascistes se conduisent en petits fascistes

A Toulouse, les antifascistes se conduisent en petits fascistes 

 

Le mur du çon a été pulvérisé samedi dernier à Toulouse par les équipes gauchistes du Front de gauche, NPA (qui ne veut pas dire nouveau parti antisémite) et autres autonomes etc., etc. En menaçant et expulsant les représentants de la communauté juive toulousaine d'une manifestation antiraciste et anti fasciste, ces indignés à la vue basse ont donné la mesure de leur intelligence. Aux cris de "dehors le Crif!" et de "dehors les sionistes!" ils ont forcé la représentante locale du Crif, Nicole Yardeni, à rebrousser chemin sous les insultes. Quelle leçon de choses!
Cette manifestation se voulait une réponse à des graffitis antisémites et homophobes peints sur les murs de la ville rose, signés par l'ultra droite locale. Et voilà que ces "antifas" interdisent à des juifs de participer à une manifestation contre l 'antisémitisme! Espérons que ces gens de gauche ont eu des places gratuites pour le récital de Dieudonné produit à Toulouse le même soir, car ils pensent comme lui. Combien de neurones possèdent-ils dans le crâne ces vigilants antifascistes alors qu'ils se conduisent en petits fascistes? Il faut croire que l'époque est à la confusion absolue et que cette gauche marche sur la tête.
Cela ne date pas d'hier mais depuis plus longtemps, depuis en particulier 2001 quand à Durban dans une conférence de l'ONU, censée lutter contre le racisme, c'est au nom de l'antiracisme que furent criés des "morts aux juifs!" .
Hier à Toulouse ce fut un petit Durban sur Garonne.
Bien sûr à Toulouse, ce ne furent pas les juifs qui furent conspués mais les "sionistes"! Bon sang, mais c'est bien sûr! Les représentants du "lobby", celui qui depuis Nicolas II empereur de toutes les Russies tire dans l'ombre les ficelles du monde! Le lobby maléfique, celui qui complote, qui affame les Palestiniens, dont le Mossad envoie des requins téléguidés manger des touristes à Sharm el Sheik, fabrique des bonbons aphrodisiaques pour ensorceler les femmes vertueuses! Le lobby, celui qui tient dans ses serres la finance, la télé, la presse, les médias, le pouvoir, le PS, l'UMP et même mon dentiste est sioniste! C'est vous dire! Quelle intelligence à l'extrême gauche!
Se rendent-ils compte, ces "progressistes", qu'ils sont du côté des Dieudonné et autres Soral qui ont fait de l'antisionisme leur obsession première? Ne voient-ils pas que la haine radicale d'Israël rebaptisée antisionisme constitue le masque vertueux de la très vieille haine des juifs? Ne voient-ils pas qu'ils sont les idiots utiles de tous les groupes d'extrême droite qui relèvent la tête? Est ce qu'ils comprennent ce qu'ils crient avec ces slogans imbéciles? Comment des partis politiques peuvent-ils soutenir une pareille confusion? Comment peut-il y avoir des alliances avec des crétins pareils? Que faut-il pour que cet antiracisme obtus ouvre les yeux? Que d'autres enfants juifs soient assassinés au nom de la solidarité avec la cause palestinienne?
Pourquoi ces supposés antifascistes ne dénoncent-ils pas les crimes commis contre le peuple syrien? Pourquoi ne dénoncent-ils pas les pendaisons d'homosexuels commis en Iran ?
Aux jeux olympiques de la débilité politique, les antifas toulousains auront trois médailles d'or. Encore un effort pour les Oscars!

0 commentaires:

À Toulouse, les anti-Dieudonné essaient de provoquer un trouble à l’ordre public






 
« Europe-Israël appelle Monsieur Pierre Cohen, maire de Toulouse, à prendre ses responsabilités en interdisant toute venue de cet antisémite dans la ville, déjà largement éprouvée par l’assassinat de trois enfants juifs dans une école juive ! Europe-Israël appelle également toutes les associations locales à nous rejoindre dans ce mouvement de protestation pour empêcher que cet horrible personnage se produise impunément. »
C’est ce qu’écrivait, avec la fougue d’un chef de tribu, Jean-Marc Moskowicz, président de l’association ultra-sioniste Europe-Israël, dans un communiqué accompagnant sa lettre au préfet de Midi-Pyrénées. Avec à la clef le Graal, cher à Arno Klarsfeld : le trouble à l’ordre public.




Mais voila : la loi française n’est pas (encore) celle d’Europe-Israël. Et Moskowicz s’est vu opposer une fin de non-recevoir par le préfet de Haute-Garonne, dans une réponse sans équivoque envoyée le 18 février :

De son côté, le CRIF Midi-Pyrénées, par la voix de Nicole Yardéni, a été plus habile. Il a essayé d’obtenir une autorisation de manifester en expliquant aux autorités vouloir « la recherche d’un dialogue avec le public du polémiste » en distribuant le texte « Noire et juive, la liberté de l’espèce » écrit par Rachel Khan (un homonyme de l’épouse de Jean-François Kahn).
Les services de l’État et de sécurité de Haute-Garonne ont tenté hier de dissuader le CRIF. Le directeur du cabinet du préfet et le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) n’ont pas formellement interdit la manifestation mais l’ont vivement déconseillée.
« Extrêmement déçue par l’attitude des services de l’État qui nous déconseillent d’aller au contact du public du polémiste », Nicole Yardéni n’en démord pas : « Peut-être allons-nous lancer un appel à un rassemblement républicain. » À suivre…

0 commentaires:

Les propriétaires de la Main d’Or réclament l’expulsion de Dieudonné


 












Les propriétaires du théâtre de la Main d’Or, où Dieudonné donne ses spectacles, ont déposé plainte devant le tribunal de grande instance de Paris pour réclamer son expulsion, la société avec laquelle un bail d’exploitation avait été signé ayant été radiée, a-t-on appris samedi de sources concordantes. L’audience est fixée au 11 mars à 16 h 45.
Selon l’assignation, consultée par l’AFP, Bonnie Productions, qui produisait les spectacles de Dieudonné, a signé en 2010 un bail de 9 ans l’autorisant à exploiter le théâtre. Mais cette société a été "radiée pour cessation d’activité le 19 septembre 2013", est-il indiqué, et "elle n’exploite plus les lieux personnellement (...) ce qui constitue une infraction aux stipulations contractuelles".
Les propriétaires disent ignorer "qui exploite le théâtre, mais il semblerait bien que ce soit la société ’Les Productions de la plume’", une autre société de production possédée à parts égales par la mère et la compagne de Dieudonné, qui fait actuellement l’objet d’un contrôle fiscal. Ils considèrent cette société comme "un occupant sans droit ni titre" et demandent son expulsion des lieux. Ils réclament parallèlement la résiliation du bail passé avec Bonnie Productions.

0 commentaires:

Dieudonné à Toulouse : mon coup de gueule contre la Licra

Dieudonné à Toulouse : mon coup de gueule contre la Licra

LE PLUS. Après un rassemblement de 200 personnes à Avignon jeudi soir, c'est au tour de Toulouse. Samedi soir, près de 400 manifestants ont exprimé leur indignation face à la venue de Dieudonné dans la ville rose. Notre contributeur n'est pas dieudonniste, mais il souhaite répondre à la tribune publiée sur Le Plus de Claude Nahoum, président de la section Vaucluse-Avignon de la Licra.

 

À la lecture de votre tribune du dimanche 23 février sur Le Plus, monsieur Nahoum, plusieurs contradictions assez évidentes me sont apparues. Si bien que j'en suis arrivé à douter, si ce n'est de la sincérité, de l'efficacité de votre démarche.

Je m'explique : comment oser prétendre défendre "des valeurs de liberté" et en même temps être capable de se pointer à 200 pour "protester contre la tenue d'un spectacle" (aussi insupportable soit-il pour certains) ?

Sans être dieudonniste, je ne cautionne pas cette chasse à l'homme

Pour que les choses soient claires, sachez que je n'ai jamais assisté à aucun spectacle de monsieur M'bala M'bala. Que j'apprécie certains sketchs de ce trublion, même si depuis quelque temps déjà, il ne me fait plus rire.

Ceci étant dit, monsieur Nahoum, le chômeur que je suis ne va pas enfiler sa robe noire pour défendre l'immonde africain antisémite, je vais faire pire : j'enfile mon costume d'Émile Zola et j'accuse !

J'accuse la Licra d'être schizophrène

J'accuse la Licra d'avoir récemment soutenu Nicolas Canteloup pour son sketch douteux sur le génocide rwandais ! À cette occasion, son président, Alain Jakubowicz, a même déclaré : "Il n'y a pas de sujet tabou et l'humour peut et doit faire mal".

Par conséquent, avec la fougue qui me caractérise, j'accuse la Licra d'être schizophrène !

J'accuse la Licra de ne pas s'être mobilisée contre cette une scandaleuse du quotidien 20 minutes : "12 years a slave, un film coup de fouet" ! Et pourquoi pas une une : "Shoah, un film savon qui glisse bien" ?

J'accuse la Licra d'avoir un bureau exécutif composé exclusivement de blancs ! Parce que, oui messieurs, mesdames, quand on prétend lutter (également) contre le racisme, la couleur, ça compte !

J'accuse la Licra de pratiquer un antiracisme de pacotille

J'accuse la Licra d'avoir participé à faire de Dieudonné un bouc-émissaire, responsable à lui seul du fait antisémite au pays de Maurice Barrès et Pierre Poujade et par la même occasion d'avoir jeté l'opprobre sur des populations qui composent ce que l'on nomme encore parfois pudiquement "la diversité" de la France, rapidement associés à des Fofana ou à des Merah à cause de leur ville de provenance, de leur dégaine, de leur religion (d'apparence), ou de leurs noms !

Enfin j'accuse la Licra de pratiquer un antiracisme de pacotille et de nous prendre pour des cons !

Si je peux me permettre, à ce niveau d'imposture, vous devriez rebaptiser votre association Lica (Ligue Internationale Contre l'Antisémitisme)...

Bien à vous.

0 commentaires: